NICOLA CICCONE PRÉSENTE « LE LONG CHEMIN », PREMIER EXTRAIT RADIO D’UN TOUT NOUVEL ALBUM FRANCOPHONE DONT LA SORTIE EST PRÉVUE POUR MARS PROCHAIN

Montréal, le mardi 6 novembre 2018 – Nicola Ciccone lance aujourd’hui Le long chemin, une chanson originale dont il signe le texte et la musique. C’est le tout premier extrait de son nouvel album en français du même nom qui sera lancé le 26 mars prochain.

Cette sortie est des plus attendues, puisque son dernier album inédit en français remonte à il y a près de 3 ans. Des paroles touchantes et vraies, un grain de voix chaleureux, une mélodie accrocheuse et des arrangements purs. Bref, tout ce qui représente les valeurs artistiques de son créateur. L’auteur-compositeur-interprète se livre à nous avec toute sa simplicité et son authenticité.

« Le long chemin, c’est le chemin de vie sur lequel on marche tous. On y rencontre des joies, des intempéries, des succès et des échecs. Par moment, tout est clair et on aperçoit l’horizon. D’autres fois, on s’y perd. Si l’on est chanceux, on réussi à y marcher à deux. Alors là, devoir se perdre n’est plus dangereux et on rêve d’y marcher pour toujours. »  

– Nicola Ciccone

Le long chemin
Est si beau
Je pourrais y marcher toute ma vie
En rêvant de m’y perdre
Dans tes bras
Le long chemin avec toi
Est si beau
Attrape ma main
Si tu veux bien
Avançons toujours plus loin

Nicola Ciccone, poursuit présentement l’écriture et l’enregistrement de cet album qui sera disponible le 26 mars prochain. Avec cette nouvelle chanson au message lumineux et rassembleur, cet artiste ne cesse de se renouveler.