Jérôme Couture - Chanteur

Le chanteur Jérôme Couture sera représenté par l’agence PGI

Jérôme Couture

Auteur-compositeur-interprète

Sa passion lui trace la route

Jérôme Couture voit le jour le 13 août 1984 et développe très jeune son talent pour la musique. Il commence en effet à suivre des cours de guitare dès l’âge de huit ans, puis, quelques années plus tard, son intérêt pour le chant s’accroît au point où il met sa voix au service de diverses chorales. Il tente ensuite sa chance en s’inscrivant à plusieurs concours de chant régionaux et remporte, en 2002, la 11e édition du Festival de la chanson de Saint-Ambroise catégorie « Interprète, 18 ans et plus », puis, en 2006, le concours de chant du Cabaret de la relève Desjardins (dans la même catégorie). Fervent amoureux des chants dits « a capella », il intègre la formation Octu-Art spécialisée dans les harmonies vocales. Le groupe se produit essentiellement dans la région de Jonquière, au Saguenay–Lac-Saint-Jean, région dont il est originaire. Aujourd’hui âgé de 29 ans, on peut affirmer sans se tromper qu’il possède une solide expertise dans le domaine musical.

Shirley Théroux - Auteure, compositeure, comédienne et animatrice

Shirley Théroux est maintenant représentée par l’agence PGI

Shirley Téroux d’hier à aujourd’hui
Auteure, compositeure, interprète, comédienne et animatrice, Shirley Théroux avait seulement 5 ans quand elle a exprimer le souhait de chanter. De toute évidence, elle avait déjà du talent. Elle s’est alors inscrite à des cours de piano, de ballet et de solfège. Une participation à plusieurs concours d’amateurs lui a permis de se faire connaître et de remporter souvent les grands honneurs. En 1963, elle participe, à Télé-Métropole, à l’émission Découvertes animée par le regretté Yoland Guérard. Elle se retrouve parmi les finalistes. S’en sont suivi plusieurs apparitions à la télévision, média qu’elle n’a jamais quitté et qui lui a apporté son lot de bonheur. Elle était tantôt animatrice – Les Tannants, Shirley show, Coupe de coeur, Y’a plein de soleil – tantôt comédienne et humoriste, souvent chanteuse et régulièrement comme invitée.

Découvrez cette artiste
Andréanne Marquis - Conférencière

ANDRÉANNE MARQUIS SE JOINT À L’ÉQUIPE PGI

Native de l’Isle-Verte dans le Bas-St-Laurent, Andréanne Marquis est la propriétaire de la boutique en ligne distributrice de vêtements et d’accessoires « Womance » qui existe depuis le 6 juillet 2015.  Une idée née dans sa tête sans trop savoir où elle allait.  Sans aucune étude dans le commerce de détail, encore moins dans le web, elle avait envie de voir ce que le web pouvait faire au Québec. Une avenue encore toute nouvelle en 2015.  Le commerce au détail étant présentement dans une phase critique de changement, Andréanne travaille toujours avec imagination et instinct.  Mise à part une plateforme qui attire plus de 300 000 visiteurs par année, elle a été la première créatrice d’un concept de boutiques éphémères qui constituait à ouvrir des boutiques d’une durée d’une semaine, dans 9 villes en 12 mois, à travers le Québec.  Déjà bien connue dans le domaine du web, ces divers accomplissements lui ont valu le prix de la « E-Commerce de l’année » remis par le Conseil Québécois du commerce au détail en 2017 ainsi qu’une place de choix comme finaliste dans la catégorie « Jeunes Entrepreneurs » lors du Gala Entrepreneur of the Year en 2018 par Ernst & Young.