Le Boogie Wonder Band lance sa tournée 25e anniversaire avec un spectacle virtuel

Montréal, novembre 2020 – Le band de party le plus célébré de sa génération, le Boogie Wonder Band fêtera en janvier 2021 son 25e anniversaire. À défaut de pouvoir parcourir la planète pour célébrer avec ses très nombreux et loyaux fans, la formation lancera sa tournée anniversaire de manière virtuelle le 11 décembre prochain à 20 h sur la plateforme Livedanstonsalon.com. Les billets sont disponibles dès maintenant ici.

Fondé à Montréal en 1996, le Boogie Wonder Band compte aujourd’hui plus de 3000 spectacles à son actif. En plus d’avoir avoir sillonné le Québec et le Canada, BWB a foulé les scènes aux Bahamas, aux Bermudes, à Cuba et en Chine en plus d’à Macao, de l’Italie, de l’Équateur, Hawaii, Monaco, France, Japon, Inde et dans plus d’une centaine de villes aux États-Unis, dont à New York, au célèbre Cutting Room et à Los Angeles au légendaire Whisky à Gogo.

Encore tout récemment, le Boogie Wonder Band a été invité au Neighbourhood Winter Festival de Mumbai, au Mardi Gras en Nouvelle-Orléans pour le Pygmalion Fest avec The Ladies from Chic, ainsi qu’au Festival Montagne & Musique en France, à Ontario 54 en Californie et aux Ultimate Disco Cruises 2019 et 2020, entre autres.

Au fil des ans, le Boogie Wonder Band a eu l’honneur de partager la scène avec des légendes comme Kool & the Gang, Rick James, War, CHIC, KC & the Sunshine Band, Pointers Sisters, Gloria Gaynor, Village People, Maxine Nightingale, The Trammps, Styx, Foreigner, Paul Shaffer, et plusieurs autres. Avec ses 10 musiciens et chanteurs de haut calibre, le groupe est reconnu pour sa grande polyvalence, que ce soit avec des invités spéciaux, un quatuor à cordes, un orchestre symphonique, ou pour la création de numéros exclusifs dans le cadre d’émissions télévisées telles que Célébration, Le 25e anniversaire de la SOCAN et le Téléthon Enfant Soleil.

Récipiendaire d’un billet d’argent de l’ADISQ pour plus de 25 000 billets vendus en 2007, le Boogie Wonder Band est le seul groupe hommage aux années ’70 à avoir être mis en vedette dans le prestigieux magazine d’événements spéciaux BizBash.

Le Boogie Wonder Band transporte son public dans le glamour et le groove des années ’70 avec ses costumes flamboyants, ses chorégraphies électrisantes, ses jeux d’éclairage à couper le souffle et l’excellence de ses interprétations. Le Boogie Wonder Band est l’essence même du disco et du funk!