Après une année de travail acharné, c’est aujourd’hui que Wooden Shapes lance son premier album Turbulence, composé de reprises de Queen, Iron Maiden, Pink Floyd et de pièces originales, toujours dans le style et l’énergie qui est propre au groupe.
Leur premier album, Turbulence
L’album est nommé d’après le single du même nom, publié par le groupe en février dernier. Certains éléments de l’esthétique entourant cette pièce ont d’ailleurs été intégrés dans le concept de l’album à différents niveaux, notamment dans le visuel. En plus de « Turbulence », l’album comprendra, entre autres, « Comfortably Numb » de Pink Floyd dans son intégralité.
L’album rythmé de sept pièces est marqué par une variété de styles, mais tout de même uni par un fil conducteur : les instruments à cordes.
Nebula
Découvrez Nebula, une pièce qui se retrouve sur leur album. Il s’agit d’un hommage, une composition inspirée d’une mélodie écrite par le père de Maggie Dudemaine, la violoncelliste du groupe.
Leur album est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes et sur leur site Web. Pour ne rien manquer, suivez-les sur Facebook ou sur Instagram.
Bonne écoute!
Pour plus d’informations sur Wooden Shapes ou pour organiser un spectacle ou un événement, communiquez avec notre équipe.